top of page
  • Photo du rédacteurlehiphopenvinyle

Merci 2023, Bonjour 2024.

Juste merci pour cette belle année 2023 🧡 Quelques mots pour vous remercier pour cette année folle et vous annoncer la suite pour 2024.



2023, c’était sans aucun doute l’année des projets et des concepts. Cette énergie pour partager la passion du vinyle et défendre les artistes qui nous tiennent à cœur a pris une autre dimension.Avec des événements physiques, longtemps rêvés, qui se sont enfin concrétisés. 3 beaux Pop-Ups avec Varnish La Piscine, Yg Pablo & Sofiane Pamart puis Krisy. Des événements en disquaire indépendant dont on se souviendra longtemps.



Des interviews qui se sont professionnalisées avec notamment les vidéos “l’Interview Vinyle de Tuerie” et “For The Record avec Armani Caesar”. Sans oublier l’interview écrite de Prinzly et de salucv ! Mais aussi des débriefs de concert, la soirée et les articles avec Mosaïque, des nouveaux concepts photos argentiques & vidéos instructives et bien évidemment les threads toujours plus poussés sur Channel Tres, Lil Yachty, Dinner Party…



Alors encore une fois, merci pour votre présence à tous ces rendez-vous 🧡Sans vous, rien ne serait possible. Votre confiance m’oblige à continuer à partager cette passion avec toujours plus de créativité et de rigueur. Rendez-vous en 2024 pour continuer l’aventure, la qualité toujours avant la quantité. Avec un mois de janvier chargé en articles, préparation d’interviews et (si tout va bien) un nouveau Pop-Up toujours plus innovant.


Enfin, merci à toutes les personnes qui ont rendu ces projets possibles : passionné.e.s de la team vinyle, disquaires indépendants, chef.fe.s de projets & RP et surtout VOUS qui êtes toujours au rendez-vous. Hâte de vous retrouver l’année prochaine, prenez soin de vous et de vos belles collections !


Rédacteur : Victor

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page