top of page
  • Photo du rĂ©dacteurlehiphopenvinyle

📀 Unboxing de pĂ©pites vinyles hip-hop !


Unboxing de pépites vinyles hip-hop !


J'ai l'honneur d'avoir reçu 3 vinyles super quali disponibles exclusivement chez Wax Buyers Club. Des pépites made in France à ne pas laisser passer.


Ça vous fait envie ? Je vous les prĂ©sente en-dessous :




Supachill - Chesterfield


Un vinyle somptueux qui vous en fait voir de toutes les couleurs. Confortablement installé sur le canapé de la cover, les influences se multiplient entre sonorités reggae, old school et jazz. Chaque titre s'adapte à ses invités dans un 10 titres festif.





The Waxidermist - Tribe


Ma grande rĂ©vĂ©lation de cette sĂ©lection ! Des instrus aux saveurs asiatiques viennent accueillir des couplets de qualitĂ©. Un album trĂšs instrumental extrĂȘmement bien produit qui vous fait voyager. Un vinyle que vous ne regretterez pas.






Youthstar & Miscellaneous - Out Past Curfew


Un vinyle qui brille dans le noir (oui oui) et avec une qualité sonore qui m'a surpris ! Chinese Man Records, la production trÚs électro tabasse, le delivery est folle, le couplet de Cheeko en hommage au rap français fait trop plaisir.




Ces pépites vous font envie ? C'est bien normal !

Ça tombe bien c'est produit en France en indĂ©pendant et Ă  des prix abordables par Wax Buyers Club. Vous pouvez retrouver les 3 albums et leur vinyle exclusif du mois juste ici :


Une initiative Ă  soutenir đŸ”„

RĂ©dacteur : Victor

bottom of page